UNE OFFICE MANAGER DEDIEE

Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Coralie. Je vous propose de mettre à la disposition de votre structure mes compétences et mon expertise en Support Administratif et Opérationnel.

Je pratique l’accompagnement et l’assistance de dirigeants depuis plus de 20 ans et cela m’a apporté un ensemble de compétences pluridisciplinaires et multi-secteurs d’activité.

Mon expertise des services et supports est un atout de plus pour votre TPE PME ou Startup. Une Office Manager indépendante c’est une aide impliquée auprès de vous, dirigeant ou indépendant, pour vous permettre de renforcer votre efficacité et vos actions par un soutien agile, adapté à votre structure, et personnalisé en fonction de vos besoins.

Gagner du temps
et parfaire votre organisation !
Optimiser
vos budgets et coûts !
Booster votre Chiffre d'Affaire
et développer votre activité !
Abordons les solutions ensemble.
Je m'adapte
à votre style d'entrepreneuriat !

J’aime les chiffres et leur analyse, l’organisation, la structuration de l’information, l’irréprochabilité des documents, l’amélioration de la forme autant que le fond, et avant tout apporter ma pierre à l’édifice, vous aider à vous développer.

Ma large pratique des environnements de bureau me permet de vous accompagner et vous alléger des tâches administratives, de gestion, des process organisationnels ou de coordination, très chronophages.

L’administratif est mon coeur de métier.
Le spectre de la délégation reste votre domaine d’action et notre définition de mission !

UN PANEL DE COMPETENCES A VOTRE SERVICE

Un spectre professionnel pluri-disciplinaire

Mes années d'expérience sur des postes d'attachée de direction, office manager, adjointe et/ou responsable de service sont autant de fonctions à valeur ajoutée qui composent mon savoir-faire :

  • Audit et conception de procédures administratives et déclinaison terrain,
  • Management d'équipe, administration RH,
  • Logistique et intendance (administration de plateforme d'équipe, optimisation de coûts (achats, production, hommes), formations, séminaires, événementiel,…),
  • Gestion de budget et développement commercial dans des domaines spécialisés,
  • Suivi d'activité et mise en place d'outils sur Excel/Access (BDD, tableaux de bord, compilation et analyse de données), analyse des informations et mesure d'impact sur la stratégie de l'entreprise…

Sélectionnez l'onglet qui vous intéresse pour consulter le détail des tâches…

Backoffice oliffento support

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  • Gestion d'agenda, préparation des rendez-vous et réunions
  • Organisation des déplacements, salons, événements,
  • Administration personnelle du dirigeant,
  • Encadrement des équipes,
  • Prise en charge des obligations administratives de l’entreprise,
  • Rédaction et mise en page de documents (courriers, comptes-rendus, emails, présentations, discours),
  • Administration des contrats,
  • Mise en place de protocoles d’accords,
  • Encadrement des projets et missions,
  • Audit, étude et rédaction de procédures,
  • Création, gestion et mise à jour de Bases de Données.
  • Relecture & corrections,
  • Veille documentaire,
  • Télétranscription et retranscription audio,
  • Archivage.
  • Graph fonctionnel

    Crédit Photo Pikwizard

    Démarches et obligations légales,

  • Documentation et information au personnel,
  • Gestion des frais,
  • Aide au recrutement,
  • Assistance à la mise en place de poste et accompagnement à l’intégration,
  • Formation du personnel administratif,
  • Optimisation des process de suivi d’objectifs,
  • Coordination des équipes,
  • Gestion de conflit,
  • Remplacement d’un salarié.
Employe entrepôt et logistique

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  • Moyens Généraux,
  • Intendance des locaux (travaux, relation bailleurs, relation locataires),
  • Optimisation des achats et contrats de prestations,
  • Recherches et mise en concurrence de fournisseurs, négociation des tarifs,
  • Conciergerie,
  • Organisation d’événements,
  • Organisation et animation de salons,
  • Office & Happiness Manager.
Chart evolution commerciale

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  • Conception de supports commerciaux (plaquettes, propositions, présentations, documentations produits),
  • Gestion des stocks et approvisionnements,
  • Administration des ventes (propositions, devis, commandes, factures, livraisons),
  • Relation fournisseurs et/ou prestataires
    Mise en place de tableaux de bord d’analyse des ventes et Chiffre d’Affaire,
  • Administration des bases prospects/clients,
  • Réponses aux Appels d’Offres
  • Rédaction de Conditions Générales/Particulières & Mentions Légales,
  • Audit et mise en place de plans d’actions commerciales.
Documents et synthèses financières

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  • Conception et mise à jour de tableaux de bords de pilotage d’activité,
  • Gestion de budget,
  • Synthèses et reporting de gestion (+ analyse),
  • Administration des pièces comptables,
  • Optimisation des coûts
  • Recouvrement.
Digital marketing representation

Digital marketing representation

  • Campagnes marketing (audit, plan stratégique et animation);
  • Optimisation parcours client (questionnaires de satisfaction, mise en place de solutions de fidélisation);
  • Benchmark concurrence,
  • Interface avec les prestataires presse ou communication,
  • Administration de l’outil CRM,
  • Conception d’infographie,
  • Création de supports de communication
Connectivité et entreprise, la bonne solution

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  • Application des NTIC (nouvelles technologies de l’information et de la communication),
  • Etude et mise en place d’outils collaboratifs,
  • Animation Digitale sites Web et Réseaux sociaux (audit de besoin, mise à jour de contenu, optimisation),
  • Stratégie de référencement (SEO / SEA), cocon sémantique, gestion de mots clés,
  • Création, gestion et mise à jour de Bases de Données,
  • Organisation GEIDE et sauvegarde de données.

DES INTERVENTIONS DANS DES SECTEURS D'ACTIVITE VARIES

Une fonction déclinable quelle que soit votre activité

J'ai une pratique en entreprises de tailles différentes (de la TPE à la holding internationale), évoluant dans des situations économiques diverses (en création, en développement, en restructuration, en défaillance).

J'ai une vision des enjeux organisationnels et stratégiques des sociétés pour lesquelles je suis un appui fonctionnel précieux en m'adaptant à leurs objectifs.

SSII

Systèmes d'Information Géographique
Web Design
Conception d'intranet
Progiciels métiers
Formations

 

DROIT

Copyright et droit d'auteur
Contrats France et international
Protocoles amiables
Relations avocats et juristes
.

 

MEDIAS

Antenne Radio
Exploitation de produits dérivés
Télévision
Production cinématographique et musicale

 

FRANCHISE

Immobilier pour particulier
Immobilier commercial
.
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FINANCE

Evaluation d'entreprise
Expertise immobilière
Litiges et arbitrages
Expertises judiciaires

 

IMMOBILIER

Baux commerciaux et gestion
Bureaux
Bâtiment
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Besoin d'informations ou d'un devis : Contactez-nous !

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