BIENVENUE DANS VOTRE "Mini Diagnostic en ligne"

    Vous allez répondre à quelques questions guidées pour identifier vos besoins. C'est rapide, ce formulaire se complète en moins de 2 minutes.

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    Identification des tâches par métier

    1. Correspondance, rédaction de documents, comptes rendus-mailings, vœuxGestion de boîtes mails et emailingsGestion d'agenda, de déplacements, organisation des rendez-vous ou réunionsEncadrement administratif des projets métiers, de votre activitéRelances téléphoniques de vos fournisseurs clients ou partenairesStandard ou gestion des appelsTâches administratives répondant en plus à vos obligations personnellesAutre
    2. Conception et mise à jour de tableaux de bords de gestion ou de suivi d'activitéReportings et documents de synthèse, d'analyse (activité, éléments financiers)Devis, propositions, factures, préparation des documents et pièces à l'attention du comptableGestion des relations fournisseurs ou prestataires, devis, propositions, factures,Administration de bases contactsGestion des fournitures et du matériel, des contrats (maintenance, prestataires)Relations locatives, gestion du bail et des frais afférents au local (edf, téléphonie, web, travaux)Suivi du parc automobile (commande, livraison, entretien, réglementation, vignettes, cartes grises)Gestion et suivi des achats, optimisation des coûts fixes du matériel, des contrats (maintenance, prestataires)Autre
    3. Documentation produits, plaquettes, cartes de visites, flyersMise à jour de votre site internet, page facebook, de vos autres pages réseaux sociauxGestion des campagnes de prospection, promotion ou récolte d'informations digitalesOrganisation d'événements professionnels ou simple participation (salons, petits déjeuners, clubs d'affaire)Veille documentaire et benchmark concurrentielAdministration et exploitation marketing d'une base CRM (prospection, fidélisation)Autre
    4. Documentation et information légale à l'attention du personnelRelation avec les organismes et partenaires dans la gestion légale RH (DPE, retenue à la source)Suivi des dossiers du Personnel (congés & absences, visites médicales, avenants de contrats)Gestion des budgets et programmes de formationsSuivi des évaluations, objectifs, rendez-vous annuelsSuivi des frais, dépenses, primesAutre

    * Requis

    Ce qui vous occupe

    1. Vous vous passez de certaines de ces tâchesVous les réalisez vous-mêmeVous les confiez à votre assistanteVous les confiez à votre conjointe ou quelqu'un de votre entourageVous les confiez à un prestataire externe

    * Requis

    Vous situer

    Finaliser le Diagnostic

      Vous venez de compléter votre mini diagnostic et nous vous en remercions. Dernière chose, merci d'ajouter vos coordonnées au minima nom et email, et de cliquer sur le bouton [Envoyer] afin qu'il nous soit adressé.

    * Requis

    Vous pouvez également nous contacter :
    par email à contact@oliffentosupport.fr
    par téléphone au +33(0)7 88 99 48 44

    Pour tout complément d’information consultez notre Politique de Gestion des Données Personnelles ICI