Mon mini diagnostic ModerateurOS il y a 6 ans (ce questionnaire vous prendra moins de 2 minutes) Vous allez répondre à quelques questions guidées pour identifier vos besoins, c'est aussi un moyen de découvrir ce qu'Oliffento Support pourrait vous apporter en matière de services aux entreprises. 1. Quels sont les motifs qui vous font consulter notre site (vos questions du moment) ? Indication 2. Quels sont les services administratifs dont vous avez besoin : Correspondance, rédaction de documents, comptes rendus, mailings, voeux Gestion de boîtes mails et emailings Gestion d'agenda, de déplacements, organisation des rendez-vous ou réunions Encadrement administratif des projets métiers, de votre activité Relances téléphoniques de vos fournisseurs, clients ou partenaires Standard ou gestion des appels Tâches administratives pour absorber aussi vos obligations personnelles Indication 3. La gestion et le suivi d'activité que vous souhaitez déléguer : Conception et mise à jour de tableaux de bords de gestion ou de suivi d'activité Reportings et documents de synthèse, d'analyse (activité, éléments financiers) Devis, propositions, factures, préparation des documents et pièces à l'attention du comptable Gestion des relations fournisseurs ou prestataires Administration de bases contacts Gestion des fournitures et du matériel, des contrats (maintenance, prestataires) Relations locatives, gestion du bail et des frais afférents au local (edf, téléphonie, web, travaux) Suivi du parc automobile (commande, livraison, entretien, règlementation et obligations, vignettes, cartes grises) Gestion et suivi des achats, optimisation des coûts fixes Indication 4. Même question en ce qui concerne la Communication et le Marketing Digital : Documentation produits, plaquettes, cartes de visites, flyers Mise à jour de votre site internet, page facebook, de vos autres pages réseaux sociaux Gestion des campagnes de prospection, promotion ou récolte d'informations digitales Organisation d'événements professionnels ou simple participation (salons, petits déjeuners, clubs d'affaire) Veille documentaire et benchmark concurrentiel Administration et exploitation marketing d'une base CRM (prospection, fidélisation) Indication 5. Vos besoins en Gestion du Personnel : Documentation et information légale à l'attention du personnel Relation avec les organismes et partenaires dans la gestion légale RH (DPE, retenue à la source) Suivi des dossiers du Personnel (congés & absences, visites médicales, avenants de contrats) Gestion des budgets et programmes de formations Suivi des évaluations, objectifs, rendez-vous annuels Suivi des frais, dépenses, primes Indication 6. Actuellement comment faites vous ? Vous vous passez de certaines de ces tâches Vous les réalisez vous-même Vous les confiez à votre assitante Vous les confiez à votre conjointe ou quelqu'un de votre entourage Vous les confiez à un prestataire externe Indication 7. Combien de demi-journée(s) par mois seraient nécessaires ? 8. Et combien attribueriez-vous pour vous faire aider (envisagez votre budget mensuel en euro)? Indication 9. Vous situer - vous êtes... Veuillez sélectionner votre réponse un auto-entrepreneur un entrepreneur de TPE ou PME jusqu'à 5 salariés Un entrepreneur d'une structure de plus de 5 salariés un indépendant / freelance / consultant un manager, dirigeant ou responsable de service un artisan un commerçant une association Indication 10. Code postal Indication 11. Vos commentaires nous seront utiles : Indication 12. Votre activité Vous avez un projet de création Vous venez de créer votre activité Vous êtes en activité depuis 1 an environ Vous êtes en activité depuis plus de 3 ans Aucun Indication Captcha Vous venez de compléter votre mini diagnostic et nous vous en remercions. Dernière chose, merci d'ajouter vos coordonnées au minima nom et email, et de cliquer sur le bouton valider pour qu'il nous soit adressé. Prénom Nom Email Secteur / Métier Téléphone {{#message}}{{{message}}}{{/message}}{{^message}}Échec de l'envoi. Réponse du serveur : {{status_text}} (code {{status_code}}). Pour améliorer ce message, veuillez contacter le développeur de cet outil de traitement de formulaires. En savoir plus{{/message}}{{#message}}{{{message}}}{{/message}}{{^message}}Votre envoi semble avoir été traité. Même si la réponse du serveur est positive, il est possible que votre envoi n'ait pas été traité. Pour améliorer ce message, veuillez contacter le développeur de cet outil de traitement de formulaires. En savoir plus{{/message}}Envoi… Time's up