Mon mini diagnostic ModerateurOS il y a 6 ans (ce questionnaire vous prendra moins de 2 minutes) Vous allez répondre à quelques questions guidées pour identifier vos besoins, c'est aussi un moyen de découvrir ce qu'Oliffento Support pourrait vous apporter en matière de services aux entreprises. 1. Quels sont les motifs qui vous font consulter notre site (vos questions du moment) ?IndicationVous pouvez remplir le champs de manière libre 2. Quels sont les services administratifs dont vous avez besoin : Correspondance, rédaction de documents, comptes rendus, mailings, voeux Gestion de boîtes mails et emailings Gestion d'agenda, de déplacements, organisation des rendez-vous ou réunions Encadrement administratif des projets métiers, de votre activité Relances téléphoniques de vos fournisseurs, clients ou partenaires Standard ou gestion des appels Tâches administratives pour absorber aussi vos obligations personnellesIndicationPlusieurs choix possibles. 3. La gestion et le suivi d'activité que vous souhaitez déléguer : Conception et mise à jour de tableaux de bords de gestion ou de suivi d'activité Reportings et documents de synthèse, d'analyse (activité, éléments financiers) Devis, propositions, factures, préparation des documents et pièces à l'attention du comptable Gestion des relations fournisseurs ou prestataires Administration de bases contacts Gestion des fournitures et du matériel, des contrats (maintenance, prestataires) Relations locatives, gestion du bail et des frais afférents au local (edf, téléphonie, web, travaux) Suivi du parc automobile (commande, livraison, entretien, règlementation et obligations, vignettes, cartes grises) Gestion et suivi des achats, optimisation des coûts fixesIndicationPlusieurs choix possibles. 4. Même question en ce qui concerne la Communication et le Marketing Digital : Documentation produits, plaquettes, cartes de visites, flyers Mise à jour de votre site internet, page facebook, de vos autres pages réseaux sociaux Gestion des campagnes de prospection, promotion ou récolte d'informations digitales Organisation d'événements professionnels ou simple participation (salons, petits déjeuners, clubs d'affaire) Veille documentaire et benchmark concurrentiel Administration et exploitation marketing d'une base CRM (prospection, fidélisation)IndicationPlusieurs choix possibles. 5. Vos besoins en Gestion du Personnel : Documentation et information légale à l'attention du personnel Relation avec les organismes et partenaires dans la gestion légale RH (DPE, retenue à la source) Suivi des dossiers du Personnel (congés & absences, visites médicales, avenants de contrats) Gestion des budgets et programmes de formations Suivi des évaluations, objectifs, rendez-vous annuels Suivi des frais, dépenses, primesIndicationPlusieurs choix possibles. 6. Actuellement comment faites vous ? Vous vous passez de certaines de ces tâches Vous les réalisez vous-même Vous les confiez à votre assitante Vous les confiez à votre conjointe ou quelqu'un de votre entourage Vous les confiez à un prestataire externeIndicationPlusieurs choix possibles 7. Combien de demi-journée(s) par mois seraient nécessaires ? 8. Et combien attribueriez-vous pour vous faire aider (envisagez votre budget mensuel en euro)?IndicationUn nombre entier uniquement 9. Vous situer - vous êtes...Please select your answerun auto-entrepreneurun entrepreneur de TPE ou PME jusqu'à 5 salariésUn entrepreneur d'une structure de plus de 5 salariésun indépendant / freelance / consultantun manager, dirigeant ou responsable de serviceun artisanun commerçantune associationIndicationChoisissez votre statut dans la liste 10. Code postalIndicationUn nombre uniquement 11. Vos commentaires nous seront utiles :IndicationChamps libre 12. Votre activitéVous avez un projet de créationVous venez de créer votre activitéVous êtes en activité depuis 1 an environVous êtes en activité depuis plus de 3 ansIndicationChoisissez ce qui est le plus proche de votre situation Captcha Vous venez de compléter votre mini diagnostic et nous vous en remercions. Dernière chose, merci d'ajouter vos coordonnées au minima nom et email, et de cliquer sur le bouton valider pour qu'il nous soit adressé. Prénom Nom Email Secteur / Métier Téléphone {{#message}}{{{message}}}{{/message}}{{^message}}Échec de l'envoi. Réponse du serveur : {{status_text}} (code {{status_code}}). Pour améliorer ce message, veuillez contacter le développeur de cet outil de traitement de formulaires. En savoir plus{{/message}}{{#message}}{{{message}}}{{/message}}{{^message}}Votre envoi semble avoir été traité. Même si la réponse du serveur est positive, il est possible que votre envoi n'ait pas été traité. Pour améliorer ce message, veuillez contacter le développeur de cet outil de traitement de formulaires. En savoir plus{{/message}}Envoi… Suivant Time is Up!